Uncategorized

Tableaux pour une exposition (2) Série Méditerranée

Chaque fois que je suis allé passer des vacances auprès des Maures ou de l’Estérel, j’ai emmené pinceaux et couleurs, chevalet et palette…

C’est l’endroit du monde où je me sens légerImage pour peindre, au grand air, avec cette belle lumière chaude, alors que chez moi, les ciels chargés de la Normandie m’incitent aux couleurs sourdes et distillent une sorte de spleen…

Je crois être, si je le suis, un peintre solaire qui aime la vie.

C’est une création  colorée par ce sud où j’aime tant revenir que je donne à voir aujourd’hui.

 

Par défaut

Une réflexion sur “Tableaux pour une exposition (2) Série Méditerranée

  1. J’adore aussi cette région et y vais régulièrement tous les ans dans une maison de famille pendant plusieurs semaines…Les Maures sont fascinantes à toute saison

Laisser un commentaire

