Uncategorized

La mer, au nord ouest ouverte et mélancolique…

L’été est là, semble-t-il. Et c’est une bonne nouvelle. Et c’est bien que tant et tant de personnes se dirigent vers le sud et la Grande Bleue…J’ai si souvent fait de même et songe à le refaire…

Mais…Il y a du charme et de de la mélancolie lorsque la tempête soulève les eaux glauques du Raz Blanchard, entre la Pointe de la Hague et Aurigny (Alderney, pour les anglophones).

Image

031
Je laisse là une petite méditation s’ouvrir avec ces trois photos. Elles ne sont pas très nettes. La bruine tenace et mes yeux qui se fermaient sous les assauts du vent… Et puis, il y a toujours une auberge, aux lumières allumées, au début de l’après midi…Juste pour reprendre son souffle, n’est-ce pas? Ou pour relire,  devant sa tasse de thé, « Les déferlantes » de Claudie Gallay, si on a pensé à les apporter…033
Publicités
Par défaut

Une réflexion sur “La mer, au nord ouest ouverte et mélancolique…

  1. Great post. I was checking constantly this blog and I’m impressed! Extremely helpful information particularly the last part kalibugan.xlogzwp-includesimagessmiliesicon_smile » I care for such information much. I was seeking this certain information for a very long time. Thank you and good luck.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s