Chaque âge a ses beautés et que nul ne l'ignore...

Pastel sur papier dessin à grain fin

Uncategorized

Chaque âge a ses beautés et que nul ne l’ignore…

Image

2 réflexions sur “Chaque âge a ses beautés et que nul ne l’ignore…

  1. Bonjour Hervé,
    Je passe pendant ma pause au travail car la météo ne m’invite pas à aller prendre l’air. Je crois que la beauté extérieure vient de celle de l’intérieur. Une personne belle en soi doit irradier une beauté indéfinissable extérieurement. C’est ma vision, nous avons tous la notre sur ce sujet. Bel après-midi à toi.
    Val

    • J’ai le même point de vue au mot prés…Mes critères de beauté sont avant tout ceux du regard. L’enveloppe charnelle au point de vue pictural peut ne pas correspondre à ce que nos contemporains « moyens » appellent la beauté « toute bête »…
      Un des plus beaux corps de femme que j’ai vu était celui d’une sportive japonaise qui était photographiée nue avec sa prothèse. Une autre fois, c’était une femme qui avait été opérée d’un cancer du sein et posait nue avant la chirurgie réparatrice; quel courage;;;et ces courages là font aussi de grandes âmes qu’on à envie d’aimer.
      Il ya un peintre anglais que tu connais sans doute et qui s’appelle Lucian FREUD. Ces nus, plus que naturalistes, ont une forme de beauté qui me fascine…Bonne soirée Val
      Hervé

Laisser un commentaire

