Carnet de voyage: Venise. Place Saint Marc

Uncategorized

Carnet de voyage: Venise. Place Saint Marc

Image

2 réflexions sur “Carnet de voyage: Venise. Place Saint Marc

  1. Hervé, tu vas rire… de moi: je suis allée à pas mal d’endroits, à l’autre bout du monde, mais pas à Venise! 🙂 à la retraite, peut-être…
    – – –
    bonne soirée et merci pour tes visites amicales, Mélanie

  2. j’habite aussi place Saint Marc ! mais ailleurs ! Quand je donne mon adresse on me regarde avec d’énormes yeux plein d’envie, certes elle est plu petite que celle de Venise, mais elle est belle aussi !

Laisser un commentaire

