Carnets de voyage: Racines (Sicile)

Uncategorized

Carnets de voyage: Racines (Sicile)

Image

6 réflexions sur “Carnets de voyage: Racines (Sicile)

  1. Pingback: L’arbre de vie | L'impermanence n'est pas un rêve

    • Merci infiniment pour « l’oeil artistique », venant d’une si belle plume qui versifie comme je respire et de votre sens de l’humour…je ne peux qu’être réjoui, et au moins pour toute la journée…
      Bien sûr que vous pouvez écrire sur (ou à propos) de mon arbre….Etablir un pont est non seulement autorisé, mais vivement conseillé: les ponts relient les hommes, n’est- ce pas, et c’est une fonction admirable.
      Au fait, manh 14 se prénomme Hevé…C’est comme vous voulez.
      Bon week end. Amitiés.

      • Pour le prénom, très cher Hervé, c’est noté. J’aime bien parfois mettre une forme cérémonieuse à mes demandes, Et puis, vous interpeller en usant de votre pseudo « manh14 » vient faire écho aux commentaires qui viennent régulièrement fleurir mon espace.
        Tous mes remerciements, ainsi qu’un très bon week-end également, et toute mon amitié.

Laisser un commentaire

