La maison de George SAND à NOHANT (La façade)

Il y a quelque semaines, j’ai rendu visite à George SAND à Nohant dans le Berry, aux rivages de la forêt de Sologne. Je n’étais pas invité et n’avais aucune qualité particulière qui puisse me servir d’introduction. Mais on m’a reçu en me recommandant toutefois de ne faire aucune photo à l’intérieur. Même si George et ses invités prestigieux n’étaient pas visibles pour d’autres que moi. Je suis sûr qu’en pénétrant dans la vaste cuisine, je me suis effacé pour laisser passer une ombre féminine qui me suivait. Celle de George, naturellement.

Uncategorized

La maison de George SAND à NOHANT (La façade)

Image

2 réflexions sur “La maison de George SAND à NOHANT (La façade)

Laisser un commentaire

