CHOPIN

Uncategorized

CHOPIN

Image

3 réflexions sur “CHOPIN

    • Bonjour Val

      L’inverse serait tout aussi vrai. Que dirais tu si j’avais montré ses mains sans sa tête? Il est vrai que mon épouse m’accuse d’être un sorcier et de faire disparaître des gens de temps en temps…Cela n’arrive pas souvent et j’ai trop de plaisir à te lire pour que cela se produise…
      Pour les mains de Chopin, je vais voir ce que je peux faire.
      Bon week end (en cours). Amitiés
      Hervé

  1. Bonjour Hervé! si tu savais où j’ai vu un buste de Chopin le printemps dernier… devant le théâtre national de San José de Costa-Rica, olé! 🙂 j’en ai pris la photo car c’était carrément surréaliste… Bonne santé et à+! 🙂

Laisser un commentaire

