POSEÏDON

Uncategorized

POSEÏDON

Image

5 réflexions sur “POSEÏDON

  1. dieu des mers et des océans en colère, fils du temps(Cronos) qui passe et qui nous « mange » tous… j’adore la mythologie grecque! 🙂 c’est toi qui l’as dessiné, Hervé?… quel talent, alors! bonne santé et bonne soirée! merci bcp pour tes haltes intéressantes à mon aire de jeux, pensées amicales et à+! Mélanie

    • Bonsoir Mélanie,
      Merci pour ton commentaire, dear lady…Oui, c’est moi qui ai dessiné, et mes « petites mimines » armées d’un fusain et agissant sur un papier calque, un support qui « répond bien » à tous les médiums secs, crayon, pastel, fusain. Je ne signe pas toujours…C’est un peu du snobisme, peut être…De l’oubli sûrement. Bonne soirée et bon week-end…J’aime beaucoup ton « aire de jeux », j’y ferais bien mes pâtés de sable…
      Amitiés.
      Hervé

      • Dear Hervé, admiration et respect… je n’ai aucun talent artistique, I’m extremely serious. Je te reconfirme que je suis honorée et reconnaissante pour tes « escales » à mon playground…<3 tu auras compris que je ne me prends pas la tête et que je ne cours pas après "les lauriers" virtuels… 🙂 ah, si jamais tu es partant pour un guest post, lemme know, please, O.K. Tu pourras y faire tous les pâtés ou châteaux de sable que tu voudras… 🙂 bonne-nuit et amicalement, Mélanie

Laisser un commentaire

