Uncategorized

Amusements graphiques:…. mes essais d’art moderne….

Acrylique sur carton à peindre

Trois filles et un piano (Acrylique sur carton à peindre)

La Sirène … en pensant à Andersen, en plus gai…(crayon couleur sur papier dessin)

Infographie

Deux musiciens  (infographie)

IMG_7559

La Siréne ( crayons de couleur sur papier dessin )

Par défaut

6 réflexions sur “Amusements graphiques:…. mes essais d’art moderne….

  1. je les aime tous… tes couleurs lumineuses émanent la joie et la bonne humeur… 🙂 admiration et respect, Hervé, car je n’ai aucun talent artistique… olé! 🙂

    • P.S. Hervé, j’ai omis(oublié!) de te suggérer qqchose: tu pourrais « attacher » tes beaux poèmes/textes à tes dessins/peintures… 🙂 bonne santé et une journée solaire – au propre et au figuré… 🙂

  2. J’aime le dynamisme des couleur complémentaires du premier tableau.
    Ma préférence va cependant au deuxième- ces musiciens m’ont tout l’air d’être des musicienne…heureuses et aguicheuses….mais file le sable dans le sablier…:-)

Laisser un commentaire

