DSC00680 - Version 2DSC00676 - Version 2Mes premiers essais de sculpture

Cadre: un jour où il ne fait pas beau être dehors.

Occasion: la pâte à modeler non inutilisée.

Intention: aucune…voir ce qu’on peut faire, peut-être: …mon vieil ami indien « Coeur d’Ours », une dame un peu hautaine, et enfin un vieux endormi…philosophe venu de la Grèce antique?
Le plus grand sujet a 6cm de haut…

Uncategorized

Mes premiers essais de sculpture

Image

5 réflexions sur “Mes premiers essais de sculpture

  1. 🙂 comme on dit: c’est l’intention qui compte… tu écris, tu dessines, tu peins, tu sculptes – un artiste total… bravo et bonne continuation, Hervé! amicales pensées, Mélanita de Tolosa 🙂

    • Merci Melanita de Tolosa y Exploradora…
      Artiste « amateur » quand à mes inclinations, certes…Curieux d’explorer un monde avec mes mains, mon oeil et ma tête…Mais tu as les mêmes intentions n’est-ce pas? Pour cela osons…Il en sortira bien quelque chose…
      Qu’et-ce qu’on risque?
      Amicales pensées aussi…Bonne journée. Hervé

      • même si je suis signe terrestre comme toi, je dois admettre et reconnaître que c’est comme si j’avais 2 mains gauches, alors que je suis droitière… 🙂 last but not least: I’m quite clumsy, too… = disons assez empotée! mais je l’assume complètement… what else?! 🙂 Cappy and sunny hugs… à+! 🙂

  2. Tu as bien raison d’essayer le modelage. Tout d’abord, parce que c’est vraiment jouissif de pétrir, modeler, donner forme, puis ensuite parce que cela aide dans la compréhension des volume et des formes et que cela ne peut être que bénéfique en dessin.

    Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

