Extérieur nuit

Uncategorized

Extérieur nuit

Image

3 réflexions sur “Extérieur nuit

  1. hola de Tolosa, Francia! 🙂 j’aime bien ton bleu-turquoise… par contre, je suis anti-tabac! 🙂 c’est grave, Dr Hervé?!… 😉
    * * *
    bonne journée et amicales pensées… à+! Mélanita-cabrita 🙂

    • Bonsoir Mélanie.
      Ce n’est pas grave d’être anti-tabac. Ce qui est grave, c’est d’être intolérant…et si ce n’était que pour le tabac.
      La contrainte est à l’ordre du jour, dans nos sociétés du 3eme millénaire…
      On peut fumer sans déranger les autres.
      Bon, le Dr Hervé a vu bien d’autres prises de risques, autour de lui. Quand on pense à la masse de produits chimiques qu’on absorbe!
      Navré que tes vacances s’achèvent. Ca a vraiment l’air beau, les Canaries…
      A bientôt. Amitiés
      Hervé

      • @ »On peut fumer sans déranger les autres. » – oui, mais pas à côté de moi, qui ai des allergies respiratoires graves et la fumée passive « tue », aussi, hélas…
        * * *
        je te recommande las Canarias de todo mi corazon… ❤ après Ténérifé, Lanzaroté et Gran Canaria, Fuerteventura m'a enchantée tambien… last but not least: il fait beau toute l'année! 🙂 ah, j'ai vu qu'il y a de vols directs depuis Paris, Lille et Nantes, comme depuis Toulouse(3h!)… bonne santé et amicales pensées, à+! 🙂

Laisser un commentaire

