Uncategorized

Ebauches

Il y a des tableaux commencés et puis « laissés de côté » parce qu’on n’a plus rien à dire, qu’on ne sait plus comment faire…ou pour toute autre raison…Pourquoi les garder au cachot…Peut être peuvent-ils plaire… .IMG_8090 copie

Par défaut

7 réflexions sur “Ebauches

  1. excellente décision, Hervé… 🙂 est-ce que ce tableau a un nom(titre), please?… belle brune aux yeux de jade qui regarde ou attend… qui/quoi?!… 🙂

    • Pas de titre, Mélanie…Cette femme est en suspend, quelque part dans les limbes de la pensée…On vient de lui offrir une rose…Peut être, de ses lèvres en avant, elle attend un baiser. L’acceptera-t-elle ou non…Va savoir ?
      Merci d’avoir apprécié.
      On m’avait dit du mal de ce tableau. C’est encourageant.
      Bonne journée, Hervé

  2. Craché, juré, topé, ce pastel est de moi, « made with  » mes petites « mimines »…Corriger ? Peut-être…Ou plutôt en tirer quelque chose d’autre, de différent, pourquoi pas avec un autre médium…Libre je suis, libre je reste…Hervé

  3. je ne doute pas que ce pastel est de toi ,loin de là;;quand à corriger je parlais pour moi; à mon humble avis;;;; libre nous sommes de nous exprimer au travers de nos peintures;;; bravo;;

Laisser un commentaire

