Uncategorized

A bientôt…

IMG_0422

Je prépare mes valises.

Bientôt je serai en Grèce.

C’est un désir profond, celui du rêve, des vieilles pierres, des paysages magnifiques, des gens de caractère.

Peut être  dialoguerai-je avec Aphrodite, qui sortira de la mer pour me faire un clin d’oeil.

Je m’amuserai à déchiffrer un autre alphabet.

Les  fantômes de quelques vieux philosophes m’attendent peut être au pied des colonnes ruinées.

Et même s’il n’arrive rien de tout cela, je serai retourné une nouvelle fois là où tout a commencé.

C’est pareil à ce qui arrive lorsque l’on pense à sa mère:

Une grande douceur nostalgique.

Par défaut

7 réflexions sur “A bientôt…

  1. Oh, quelle merveille, partir pour la Grèce ! c’est le pays de mon coeur, depuis toujours ; j’y retourne toujours avec émotion, amour et émerveillement

    Je te souhaite un merveilleux séjour, avec ou sans Aphrodite
    A bientôt

Laisser un commentaire

